55 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 4greys  (04.09.2008 à 18:00)

Ici venez parler de la saison 4 qui débute ce soir à 20h50 sur TF1.

Deux premiers épisodesgreys  (04.09.2008 à 23:01)

QU'avez vous pensez de ces deux premiers épisodes de la saison 4: mieux, moins bien , pareil que les saisons precedentes....????

malik et julie goline90  (05.09.2008 à 10:18)

est ce que malik et julie formeront un couple dans la saison 4 quand pensez vous ?

saison 4bliss  (05.09.2008 à 21:31)

j'ai adoré le 1er épisode d'hier avec les médecins légistes, je trouve que c'est cool de mettre en avant Alexandra et aussi sa relation avec Gilles mais si ce ne sont que des paroles et quelques gestes!!

le 2éme épisode j'ai pas trop suivit!!!

saison 4flavie1994  (05.09.2008 à 22:08)

les premier j'ai adoré avec tout le stress et tout ct super le 2ème j'ai vu le début mais pô la fin dc peut pas dire mais la saison 4 à l'air géniale

Les premiers épisodesgreys  (10.09.2008 à 17:29)

Personnelement j'ai adoré le premier épisode , l'intrigue avec Alessandra était vraiment original. Quand au deuxième épisode je l'ai trouvé egalement symap sauf que je trouve dommage qu'on ne sache pas ou en est alessandra, comment elle s'est remise.....

Bref de manière générale je n'ai vraiment pas été déçue et j'attends la suite de cette nouvelle saison en esperant voir evoluer également les nouveaux personnages qui arrivent dans cette saison^^

Nouveaux personnagesgreys  (22.09.2008 à 21:29)

QUe pensez-vous des nouveaux personnages quia aparaissent dans cette nouvelle saison dont le nouveau legiste qui remplace pour l'instant Alessandra???!!

 

Quand aux nouveaux épisodes qui ont été diffusés je le trouve assez varié vis à vis des enquêtes, ce qui  est bien.

SInon c'est vrai qu'alessandra en soit plus presente pour l'instant est un peu dommage ce qui n'empeche pas que j'aime bien le nouveau legiste (dsl je me souviens plus du nom^^) et enfin je suis préssée que Nathalie revienne également car cela fait toujours  bizard lorsqu'un des personnages principaux part pour plusieurs épisodes^^

diffusionolfriane70  (30.09.2008 à 19:04)

Mais Jeudi l'épisode n'est pas prévu il font une pause ou il y a problème ...

répondé moi svp

Bonne questiongreys  (12.10.2008 à 11:51)

AU depart j'avais lu quelque part que plus d'une dizaine d'épisodes étaient prévus pour la saison 4, or comme tu l'as fait remarqué seul huit épisodes ont été diffusés (si je ne me trompe pas!!). Personnelement je ne sais pas du tout si TF1 a d'autres épisodes de la saison 4 en stock, qu'il diffuseront par la suite ou si la saison 4 est finie.

Saison 4greys  (12.10.2008 à 19:15)

Alors j'ai essayé de fouiner un peu sur internet pour trouver la raison pour laquelle la diffusion de la saison 4 avait été stoppée alors que seul huit épisodes ont déja été diffusés et plus d'une dizaine d'épisodes avaient été annoncés au depart pour cette saison!

Il se pourrait bien que la suite soit diffusé au debut de l'année 2009, si vous vous souvenez bien les autres saisons de RIS étaient toujours diffusées au mois de Janvier...

A suivre.....

Saison 4greys  (18.03.2009 à 20:53)

...voila la reponse longtemps après....pour ceux que ça interésse la suite de la saison 4 sera diffusé à partir de jeudi prochain soit jeudi 26 mars si je ne me trompa pas!! Donc quelques épisodes inédits en vu....bon visionnage à tous!

Saiison 4olfriane70  (29.04.2009 à 10:15)

Mercii beaucoup !!!

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Diffusion prochaine du téléfilm 'Escape 2, Morts à Venise'

Diffusion prochaine du téléfilm 'Escape 2, Morts à Venise'
Mercredi 25 janvier à 21h10, W9 diffusera le téléfilm "Escape 2 - Morts à Venise". Nous pourrons...

Poulets grillés avec Barbara Cabrita

Poulets grillés avec Barbara Cabrita
Samedi 9 avril à 20h55, RTBF (chaine belge), diffusera le téléfilm "Poulets grillés". Nous pourrons...

Hugo dans la course sur The X-Files !

Hugo dans la course sur The X-Files !
Hugo est nominé pour obtenir un poste au célèbre service des Affaires Non Classées de la série The...

Meurtres à Cayenne avec Philippe Caroit

Meurtres à Cayenne avec Philippe Caroit
Dimanche 29 mars à 20 h 55 sur la chaine Belge (RTBF La Une), diffusera un téléfilm "Meurtres à...

Barbara Cabrita dans la série

Barbara Cabrita dans la série "H24"
Ce jeudi 30 janvier à 20 h 35 sur la RTBF (Chaine Belge), diffusera une nouvelle série médicale "H24...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !