55 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les acteursMinamous  (16.02.2016 à 21:01)

Vous pourrez sur ce topic parler de tout les acteurs de la série, principaux et secondaires : actualités, projets...

 

cocoanne  (16.02.2016 à 21:02)

Moi aussi j'ai trouvé ce départ regrettable. J'aime bien cet acteur et surtout le personnage de la série.

Un père soucieux et responsable de sa fille, un homme pondéré, un ami fidèle, un scientifique rigoureux dans son travail. Je ne lui ai pas vu de défauts.

C'est dommage qu'il quitte la série et j'espère malgré tout que ce ne sera pas négatif pour elle. Son "remplaçant" aura difficile à reprendre ce rôle.

 

leslie93  (16.02.2016 à 21:02)

c'esr vraiment dommage qu'il parte, j'aimais beaucoup son personnage et son histoire naissante avec katia.

départ Pierre Loup Rajothollywood  (16.02.2016 à 21:02)

Je dois dire que ça ne me fait pas grand chose qu'il parte mais je dois avouer que ça fera bizarre de ne plus le voir dans la série car il avait quand même sa place et des histoires qui commencaient à se développer comme par exemple l'histoire de sa fille ou son histoire d'amour avec Katia. Donc, je pense qu'il avait quand même sa place dans la série et que c'est dommage qu'il ne sera plus là à partir de la saison 6.

déplacement messageMinamous  (16.02.2016 à 21:03)

Depart de Pierre-Loup Rajot

OliveR  (17.04.2010 à 20:16)

Apparemment, un des membres de l'equipe va s'en aller, selon le site Purepeople, l'acteur Pierre-Loup Rajot (alias Hugo Chalonges dans la serie) va partir lors de la saison 6...mais il reviendra en guest de temps à autre (notamment dans un autre episode nommé mort suspecte).

Dommage, c'était un de mes préféré de par son coté "grand sage" ( :D)

P.S: Je n'ai pas pu mettre le lien vers la news. 

 

Philippe Caroitbliss  (16.02.2016 à 21:03)

cet acteur je l'adore!
je l'ai découvert à l'époque des boeufs carottes et j'ai de suite été séduite par ses beaux yeux et son jeu d'acteur!
c'est clair que c'est un habitué des sagas masi bon ces rôles sont diversifiés!

Philippe Caroitgreys  (16.02.2016 à 21:03)
J'avais oublié qu'il avait joué dans les boeufs carottes!!
Mais je les d'abord découvert dasn les sagas je crois que se fut en premier dans le Bleu de l'océan et après j'ai vu des rediffusions des boeufs carottes  et j'ai bien accroché . Je suis d'accord avec toi ces roles sont bien diversifiés mais lui vont tous très bien! La preuve que c'est un excellent acteur car il sait s' adapter!!lol
*Phillipe*bibou  (16.02.2016 à 21:03)

Sans doute l'acteur que je connais le plus dans le casting. Très souvent habituée à le voir dans un rôle de père ou de mari, que d'un scientifique. Également beaucoup dans des sagas d'été, ou des téléfilms, c'est dans l'ensemble un très bon acteur, qui a effectivement un bon jeu :)

Philippe Caroitkay11  (16.02.2016 à 21:03)

  C'est l'acteur que je connais le mieux dans la série. Je me souviens de lui dans la série les Boeufs Carottes, un des rares rôles dans lequels il interprétait un personnage assez disons physique, vu que j'ai surtout eu l'habitude de le voir dans des films et des téléfilms dans lesquels il jouait des persos plus conventionnels. Comme dans Tramontane par exemple. En tout cas un bon acteur, avec beaucoup de talent, et je ne doute pas que dans RIS il fasse l'affaire.

Philippe Caroitelvire3  (16.02.2016 à 21:03)

J'ai vu plusieurs films, téléfilms où il a joué un rôle. Pour la plupart c'étai lors de ces apparitions dans les sagas de l'été de TF1. Je dois dire que c'est un bon acteur malgrés tout mais je ne suis pas fan, je ne vais pas regarder tel film ou épisodes de séries parce qu'il tient un rôle.

philippe caroitstella5  (16.02.2016 à 21:03)

pour moi c'était un visage connu, je ne l'ai pas découvert dans "ris". je l'ai plus souvent vu dans les sagas de l'été comme "tramontagne", "le bleu de l'océan", "méditerranée". par contre je ne pourrais pas vous dire quel rôle il y jouait mais son visage est familier. au moins avec la série "ris" ça change un peu et puis ce rôle lui va plutôt bien je trouve.

Stéphane Metzgergreys  (16.02.2016 à 21:04)
Moi aussi je l'ai découvert dans la série et pourtant en regardant sa fimo je viens de m'aperçevoir que j'ai déja vu plusieurs film dans lesquels il a joué dont Michel Vaillant et surtout 36 quais des orfèvres que j'ai vu de nombreuses fois pourtant je me rapelle pas l'avoir vu joué dedans je vais essayé de  reregarder ce film pour voir si je le reconnais!!
Je viens de regarder les autres acteurs qui ont joué dans ce film et il y a également Laurent Olmedo(Pierre) qui fait parti du casting!
Stéphane Metzgerzolilulu  (16.02.2016 à 21:04)
J'esper que le RIS va lui donner un coup de pousse pour sa carrière.

Stéphane Metzger...WiniFRED  (16.02.2016 à 21:04)

J'aurais pu vous parler de Barbara Gabrita car je sais qu'elle a joué dans le sitcom Le Groupe, mais comme je n'avais jamais vraiment regardé, j'en ai peu de souvenirs ...si ce n'est que je n'aimais pas vraiment et que le jeu des acteurs n'était pas toujours bon...
...du coup, autant parler de Stéphane Metger que j'ai déjà vu dans le film Mauvais genres, dont je garde très peu de souvenirs non plus. Bref, j'aime bien les films tous bizarres d'Arte des fois (à moins que c'était sur une autre chaîne, je ne sais plus du tout). En l'occurrence, c'était une intrigue policière dans le fond, mais avec un personnage principal à l'identité un peu transgenre. Bref, je ne peux pas trop m'exprimer sur le jeu de Stéphane Metzger, mais je me rappelle qu'il interprétait un gars un peu bad boy, tendance camé, qui avait notallement une scène de plan à trois avec un couple de vieux, dans laquelle il était nu comme un ver... Bref, ça n'est pas le meilleur souvenir, je vous l'accorde. ^^ Je ne le connais pas dans RIS, mais à mon avis, son personnage doit être à des années lumières de ça, mais j'ai trop le souvenir "Mauvais genres" en tête...


Acteurs francaisbabou31  (16.02.2016 à 21:05)

je ne sais pas vous mais quand je  regarde un film ou une série francaise, je me dis toujours à cette tête là elle me dit quelque chose. C'est cette impression quand  j'ai vu la tete de S. Metzger. Mais évidemment impossible de remettre le nom ni même où. Donc un petit tour sur les fiches du cast, très bien faites au passage et là .. mais oui c'est bien sûr ! Michel Vaillant. Il y avait un role de méchant si mes souvenirs sont bons, qui lui allait très bien. Il a joué aussi dans 36 quai des orfèvres mais il devait etre plus passe partout, je m'en souviens pas (le reste du casting devait l'effacer lol)

déplacement messageMinamous  (16.02.2016 à 21:07)

Guest Star

greys  (29.04.2009 à 18:23)

Pour ceux qui ont regardé les deux derniers épisodes de la saison 4 diffusés le Jeudi 16 Avril vous avez surement remarqué que dans le premier diffusé à 20h50 Liane Foly apparaisssait en tant que Guest ....

Pour ceux qui souhaitent en savoir un peu plus, voila un interview de Liane Foly  sur son rôle dans RIS:

https://www.tf1.fr/ris/news/liane-foly-guest-star-dans-r-i-s-police-scientifique-4376269.html

déplacement messageMinamous  (16.02.2016 à 21:08)

Encore un depart!

OliveR  (30.08.2010 à 13:32)

https://www.purepeople.com/article/r-i-s-police-scientifique-un-nouveau-comedien-quitte-le-navire-la-serie-est-elle-en-danger_a62665/1

 

Decidement, aucun autre site ne semble confirmer la nouvelle mais je crois que la serie va connaitre quelques turbulences.

Je suis d'autant plus etonné que je croyais que la saison 6 était déjà tournée...

...nanienoc  (16.02.2016 à 21:08)

Si cette new s'avère exacte, la série ne va pas aller de mieux en mieux...

Mais si aucun autre site ne comfirme... Attention au rumeur... (Ce que j'espère mais que je ne crois pas trop)

Par contre d'après qqs autres sites, la saison 6 est bien en tournage et le personnage devrait quitter la série au milieu de cette saison... Pierre Loup Rajot et Phillipe Carot devrait donc encore tourner qqs épisodes mais pas durant toute la saison...

Affaire à suivre !

DépartsMisty  (16.02.2016 à 21:09)

Le départ de Pierre Loup Rajot ne me dérangeait pas plus que ça, mais c'est différent pour Philippe Caroit parce qu'il a un rôle essentiel dans la série et que j'aime bien son personnage et l'acteur. Et puis, ce n'est pas la première fois que l'équipe change de chef, donc à force, cela fait beaucoup de changements...

leslie93  (16.02.2016 à 21:09)

2 départs dans la saison 6 ça fit beaucoup mais tant que ce n'est pas malik ou julie ça ne me dérange pas trop

Depart juliemissbiro  (16.02.2016 à 21:09)

est ce que c'est vrai que julie va quitter ris? ou c'est une rumeur ? où peut-on en savoir plus ? 

softy  (16.02.2016 à 21:09)

oui barbara cabritas quiite la série , elle  le dit  dans  l'itv télé  2 semaines

https://www.tele-2-semaines.fr/contenu_editorial/pages/echos-tv/7936-barbara-cabrita-sur-tf1-on-est-censures-de-partout

départsstella5  (16.02.2016 à 21:09)

Je ne savais pas que Barbara Cabrita quittait la série, à vrai dire j'ai abandonné la série, je ne regarde plus depuis un moment. J'ai également lu que Philippe Caroit quittait, ou a quitté je ne sais pas la série, un nouveau personnage arrive, je ne connais pas du tout l'acteur qui le remplace et ce n'est pas dans la série que je vais le découvrir puisque j'ai arrêté de la suivre. En tout cas ça en fait beaucoup des départs en effet ! Mais je pense que la série arrivera à vivre quand même.

Barbara Cabritagreys  (16.02.2016 à 21:09)
Personnelement je ne l'avais jamais vu avant la saison 1 de RIS!! Et je ne l'ai jamais vu dans un autre film ou une autre série!!
Mais c'est vrai qu'elle joue très bien tout du moins dans la série!!
Elle interprète très bien son rôle!
Barbara Cabritazolilulu  (16.02.2016 à 21:10)
Ouai, elle a un coté un peu mistérieu dans le rôle de Julie.
Elle joue bienolfriane70  (16.02.2016 à 21:10)

Barbara Cabrita joue bien dans toute les saison  j'espere qu'elle sera aussi convainquante dans la saison 4

Vous saviez qu'elle a aimé Jean-Pierre Michael alias Marc Venturi (Je sais pas si elle l'aime toujour)

En tout les cas elle joue dans Le Groupe une série que je regarde de temps en temps

*Barbara*bibou  (16.02.2016 à 21:10)

Je ne l'ai pas vu dans RIS, mais je l'ai vue dans le groupe, je ne sais pas pourquoi mais je ne peux pas la supporter. Sa voix m'énerve et j'ai horreur de la voir à l'écran. Je ne dis pas qu'elle n'ait pas bonne actrice ou qu'elle n'est pas jolie loin de là, mais je sais pas y'a des gens parfois que je peux pas supporter sans avoir d'explications, et malheureusement Barbara en fait partie...

bibou  (16.02.2016 à 21:10)
Ce message a été déplacé le 16.02.2016
réponse a bibouleslie93  (16.02.2016 à 21:10)

en même le groupe n'était pas THE SERIE. dans le groupe elle était niaise mais dans ris elle est superbe en tant qu'actrice.

 

c'est simple je suis la série depuis le début et c'est surement grace a elle et a stephane mezer que je la suis toujours aujourd'hui

BarbaraChris2004  (16.02.2016 à 21:10)

Barbara Cabrita est une actrice que j'ai déjà vu à la télévision. En effet, je l'ai découverte dans la série "le groupe". Là elle jouait le rôle d'une jeune écervelée au tempérament fou. Elle était fofolle en somme. J'ai trouvé que c'était une des meilleurs actrices de cette série qui croyez moi ne regorgez nullement de talent lol !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Diffusion prochaine du téléfilm 'Escape 2, Morts à Venise'

Diffusion prochaine du téléfilm 'Escape 2, Morts à Venise'
Mercredi 25 janvier à 21h10, W9 diffusera le téléfilm "Escape 2 - Morts à Venise". Nous pourrons...

Poulets grillés avec Barbara Cabrita

Poulets grillés avec Barbara Cabrita
Samedi 9 avril à 20h55, RTBF (chaine belge), diffusera le téléfilm "Poulets grillés". Nous pourrons...

Hugo dans la course sur The X-Files !

Hugo dans la course sur The X-Files !
Hugo est nominé pour obtenir un poste au célèbre service des Affaires Non Classées de la série The...

Meurtres à Cayenne avec Philippe Caroit

Meurtres à Cayenne avec Philippe Caroit
Dimanche 29 mars à 20 h 55 sur la chaine Belge (RTBF La Une), diffusera un téléfilm "Meurtres à...

Barbara Cabrita dans la série

Barbara Cabrita dans la série "H24"
Ce jeudi 30 janvier à 20 h 35 sur la RTBF (Chaine Belge), diffusera une nouvelle série médicale "H24...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, Avant-hier à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Aujourd'hui à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

Viens chatter !